Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une Happy Maman de deux jolies fleurs. :-)

Les Roses des Sables - la recette facile de Maman

Les Roses des Sables

Avant de mettre les roses des sables au frigo.

------------------------------------------

Ma doudou de 6 ans a découvert les "Roses des sables au chocolat" à l'école. Elle a adoré et m'a demandé de lui en préparer. Mais, pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ?!

Voici notre recette facile et rapide :

Pour réaliser une douzaine de petites bouchées craquantes pour le goûter, il vous faut :

* 70 g de corn flakes

* 100 g de chocolat noir

* 100 g de beurre

* 50 g de sucre glace

(et des petites caissettes en papier pour la déco)

Préparation :

> Dans un petit saladier, faire fondre le chocolat avec le beurre. Ensuite incorporer le sucre glace pour obtenir une pâte lisse et brillante.

> Ajouter les corn flakes. Mélanger délicatement avec une spatule pour ne pas abîmer les "pétales".

> Avec une petite cuillère, remplir des petites caissettes en papier. Si vous n'avez pas de petites caissettes, vous pouvez former des petits tas sur du papier sulfurisé ou dans des petits moules en silicone.

> Les placer une bonne heure au réfrigérateur avant de les croquer !

Ma doudou adore participer à la réalisation de cette recette, et toute la famille se précipite pour les manger. :-)

Maintenant, à vous d'essayer. ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour cette recette.
Répondre
F
Merci pour ce 1er commentaire :-)